Mécénat

REJOIGNEZ L'ASSNR AU TRAVERS DU MECENAT

Fort de ses Cinquante Ans d'Histoire, l'Amicale Sportive Sainte-Néomaye Romans est à le recherche de partenaires afin de soutenir son développement et ainsi contribuer au maintien des loisirs et des associations au sein des territoire ruraux. En effet, dans un contexte toujours plus concurrentiel entre les différentes communes et leurs clubs sportifs, l'ASSNR fait figure de petit poucet dans le Saint-Maixentais et lutte avec ses moyens pour assurer sa survie, et même mieux, face à ses voisins.

Officiellement fondée le 1er Juillet 1966, l’Amicale Sportive Sainte-Néomaye Romans (ASSNR) est la doyenne des associations sportives présentes sur les communes de Sainte-Néomaye et de Romans. Aujourd’hui encore elle permet aux grands comme aux petits, au travers du Groupement Jeunes Vallées 2 Sèvres, de pratiquer le football dans des conditions optimales.

Avec ses 2 équipes séniors, qui évoluent en 4ème Division Départementale et en 5ème Division Départementale, le club compte près de 40 licenciés séniors tous réunis autour d’un même plaisir et des mêmes valeurs. L’objectif est simple : nous voulons permettre à chaque licencié de s’épanouir en fonction de ses attentes. Esprit de compétition, apprentissage du football, matchs entre amis ou sport détente, vous trouverez votre bonheur au sein des différentes équipes de l’ASSNR.

Plus qu’un club de football notre association est un véritable lieu de vie et d’échange : séances futsal, sorties VTT et footing, soirées bowling, repas des joueurs, … nous partageons régulièrement des moments privilégiés entre licenciés ou chacun est le bienvenu.

L’ASSNR est également un moteur pour la vie associative des communes de Sainte-Néomaye et de Romans et souhaite proposer à ses adhérents comme aux habitants des alentours, des manifestations variées et de qualité en s’associant parfois à d’autres associations locales. L’année passée nous avons ainsi accueilli Igor POTOCZNY et la Compagnie Théatrale La Volige pour un spectacle autour du football et avons cloturé la saison avec l’organisation des traditionnels Chemins du Roy au côté du Spiridon Créchois (vide-greniers, restauration et buvette). La saison 2018-2019 débutera elle avec la 5ème édition de notre Tournoi de Palets organisée le 15 septembre prochain à 18 heures 00 au Stade de Sainte-Néomaye.

Soutenir l'ASSNR c'est soutenir des valeurs familiales, rejoignez nous !

REJOIGNEZ L'ASSNR AU TRAVERS DU MECENAT