19 mars 2018 à 13:34

L’ASSNR accueille La Volige Cie dimanche prochain !

C’est une rencontre pour le moins inhabituelle à laquelle nous vous proposons d'assister le dimanche 25 mars 2018, 17 heures 00, à l’école Pierre CAILLET ! En effet, nous accueillerons Igor POTOCZNY et la Compagnie théâtrale de La Volige pour un rendez-vous théâtral autour du football. Implantée depuis 2013 à Sainte-Néomaye et dirigée par Nicolas BONNEAU, local de l’étape, La Volige propose depuis 2015 une saison culturelle sur tout le territoire du Haut Val de Sèvre au travers par exemple de la Tournée des Cafés Oubliés qui est régulièrement passée par Le Camillo.

À l’occasion de la saison 2017-2018, Sainte-Néomaye et ses habitants seront à nouveau à l’honneur au travers du 10ème numéro des Portraits Ordinaires. Pour ce rendez-vous désormais culte, Igor POTOCZNY, comédien professionnel de la troupe Aline et Compagnie, explorera le monde du ballon rond avec ses yeux de passionné. Après son spectacle 9m15, Igor s’est imprégné de la culture footballistique Néomadienne au cours de nos entrainements et saura, nous en sommes certains, dépeindre un tableau plein d’humour de notre association, de nos dirigeants et de nos joueurs.

Signe de la bonne santé de notre territoire et du dynamisme de son tissu associatif, cette manifestation est parrainée par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental des Deux-Sèvres et la Communauté de Communes du Haut-Val-de-Sèvre.

Nous vous donnons donc rendez-vous dimanche, 17 heures 00, à l’école Pierre CAILLET. Pour les passionnés de football n’hésitez pas à venir supporter la réserve qui jouera à 13 heures 15 au Stade Alcide BARILLOT.

Plus d'infos sur le site http://www.lavoligenicolasbonneau.fr/