14 novembre 2017 à 20:08

Un week-end à vite oublier pour l'Entente !

Cinquième journée de championnat au programme ce dimanche pour l’entente. Au menu nos voisins de l’USF PAMPROUX. Nous abordons ce match avec beaucoup d’appréhension n’étant que 11 sur la feuille de match. Ne nous formalisons pas, on fera ce que l’on peut face au leader de la poule.

Le match débute et nous prenons le bouillon de suite, de très bon milieu de terrain adverse nous mettent en difficulté et dès la 3eme minute nous encaissons le 1 er but. Dur pour le moral. Puis sur un fait de jeu, notre latéral droit du jour allias Maxime se blesse et doit partir aux urgences. Nous nous retrouvons donc a 10 dès la 5eme minute. On se regarde tous un peu hagard et nous savons dors et déjà que le match sera long. Nous subissons les assauts adverses et très vite le score gonfle 2 puis 3-0... %ais nous arrivons tout de même a nous créer quelques occasions face au portier adverse. Nous prenons un 4eme but avant la mi temps et rentrons aux vestiaires la tête basse, pas un bruit dans le vestiaire, on est au fonds du trou, les morales sont atteints.

On se réconforte comme on peut et on repart.

La partie reprends et nous somme toujours dominé de la tête et des épaules, nous ne jouons plus et nous prenons 2 autres buts coup sur coup. La fatigue s’accumule et les coups du sort aussi. Seb doit laisser sa place mais reste sur le terrain à cause d’une forte douleur au genou. Nous finirons les dernières 20 minutes en limitant l’hémorragie.
Le match se termine sur ce score sans appel de 6-0. Très dur à avaler pour tout le monde. Espérons que le prochain match sera de meilleur facture avec un effectif suffisant pour au moins prendre un peu de plaisir car sur des rencontres comme celle là, nous avions juste envie de se terrer dans notre trou.

Merci à PAMPROUX pour leurs sportivités car en continuant à jouer ils nous ont respectés. Et merci aussi pour leur accueil. Bonne continuation à eux.

Equipe : Jérôme, Max G, Seb, Kinou, Nico, José, Eugène, Nono, Cédric (merci à lui d’être venu),
Thomas, Max C.

Merci à tous d’avoir fait de votre mieux et de n’avoir dit mots durant le match. C’est un point très positif

Prochain RDV le 19 Novembre à domicile face au LAMBON US.