12 octobre 2016 à 12:37

Résumé du match D4 AUGE AZAY, 09/10/16

Notre quatrième division devait se racheter suite à sa dernière défaite à domicile face à une équipe d’AUGE AZAY qui comptabilisait trois victoires. Nous nous présentons à 14 sur la feuille de match, la réserve ayant pu déplacer son match de championnat (Merci à l’équipe de Saint-Maixent l’Ecole pour avoir accepté la demande).

Le début de match est assez équilibré mais encore une fois sur un mauvais dégagement, nous encaissons un but.
0-1. Nous ne lâchons pas et nous commençons à conserver le ballon plus haut par l’intermédiaire de Simon en point de fixation. Nous provoquons plus de fautes et sur un coup franc frappé par Geo au second poteau Yann ajuste parfaitement de la tête et ouvre son compteur but !!! Score mi-temps: 1-1.

Malgré cela, les coachs sont inquiets car l’état d’esprit et la motivation des joueurs sont touchés. Les coachs, relayés par quelques joueurs essaient de relancé la machine mais les têtes n’y sont plus. Ce qui devait arrivé arriva, nous sommes dans l’incapacité pendant cette seconde période de conserver le ballon. Nous jouons à l’envers sans être dangereux. Nous avons quelques situations mais nous ne coupons pas les centres, corners et coup francs. Nos défenseurs subissent, notre sang froid qui faisait notre force depuis la reprise est mis à mal et nous passons complètement travers. Score final 1-3 ! Félicitation à l’équipe d’AUGE AZAY qui a su rester en bloc et solidaire.

N’oublions surtout pas ces deux derniers matchs à domicile car cela va nous permettre de progresser. Le championnat est encore long et les premières conclusions n’interviendrons qu'à la trêve hivernale.

Nous remercions certains joueurs qui à froid se sont excuser de leur comportement excessif. Le groupe reste et restera solidaire même dans la difficultés. Les coachs ne lâcherons rien !

L’expérience de ces dernières années nous montre que le chemin est encore long et que tout est possible à ce niveau.

Pour info, le terrain, impraticable depuis plusieurs semaine est actuellement en cours d’arrosage. Merci à la municipalité, à Jérome, Geo, Alain, Micka et ceux qui ont œuvré dans ce sens. Nous sommes un petit club familiale où l’aide de chacun est importante.  Avis à ceux qui ne respecte pas le club, les dirigeants et les copains, dans leur prise de décision brutale…

Amis footeux, amis tout simplement, à mercredi, à vendredi et à dimanche ….

Le staff de l'ASSNR.