6 juin 2016 à 20:29

La Ran'diner ramène le soleil !

La Ran'diner a une nouvelle fois connu le succès pourtant tout n'était pas gagné car on pouvait craindre une soirée bien arrosée... En effet, après une matinée traçage sous un magnifique soleil, le temps allait tourner à l'orage dans l'après-midi et donner quelques sueurs froides à notre Président !

Finalement le retour du soleil combiné à l'arrivée des premiers Ran'dineurs sur les coups des 18h30 allait redonner du baume au coeur à toute notre équipe de bénévoles ! C'est donc comme toujours avec le sourire qu'une centaine de marcheurs a parcouru les 13 kilomètres du parcours empruntant les Chemins du Roy. Sportifs comme fêtards, habitués comme petits nouveaux, tout le monde allait profiter d'une agréable soirée de printemps. Les amateurs de bonne bouffe n'étaient pas en reste car ils ont pu déguster pizzas et quiches de la Boulangerie Renaudet au Pont Neuf puis un délicieux Jambon / Mojettes préparé par le chef Jéjé au lavoir des Fontenelles. Au port d'Aiript Bobo, Marlène et Damien étaient une nouvelle fois au rendez-vous pour accueillir les marcheurs pour le fromage et le dessert. Une dernière cote à grimper et le stade Alcide Barillot recevait les plus courageux pour finir la soirée autour d'une soupe à l'oignon et d'une pression bien méritée.

Un grand merci à tous les marcheurs et à tous les bénévoles pour cette soirée marquée par la convivialité et la bonne humeur de tous. L'année prochaine nous espérons vous retrouver pour une Ran'diner placée sous le signe du changement… On vous dit à l'an prochain !!!