12 octobre 2015 à 21:22

3 victoires pour nos équipes ce week end du 11 octobre !

Chers amis,

En ce week-end sportif, nos deux équipes engagées dans un championnat ainsi que notre équipe loisir se sont brillamment imposées à l'extérieur de nos terres ! 3 matchs, 3 victoires !

• Acte 1, Le week-end a bien débuté puisque dès le vendredi 9 octobre, l'équipe loisir a écrasé Saint Vincent Maizonnay sur un score flatteur de 7 à 0 (Lire, l'article du 9/10).
  • Acte 2, Dimanche 11 octobre, ce fût au tour de notre réserve emmenée par une attaque de feu et une défense de fer, de battre assez largement la réserve de l'US Lambon sur un  score de tennis: 6 à 1. A noter le doublé de Will (le "Pires" du sud ouest), les buts de Yo (le "Bendtner" Poitevin), de Nico B. (le Christophe Jallet cheuvelu), de Ludo (le "Matuidi blanc des 2 sèvres), et de Micka R. (le Djorkaeff  Néomadien) ! Bref, une mi-temps pas top qui se finie par un triste 2 à 1 puis un festival de buts en seconde mi-temps. Finalement la réserve se replace au championnat de D5 dans les pas des premiers: 3ième à 3 pts des premiers dont Mougon, le prochain adversaire !
  • Acte 3, au même instant que la réserve, l'équipe première débute son match chez les Portugais de Niort avec en tête sa victoire de dimanche dernier dans le derby local. Malgré cela, l'équipe fanion a réussit à enchainer de belle manière un deuxième succès de suite grâce au triplé de Jimmy, le jeune bizut de la saison qui s'affirme de plus en plus comme le Anthony Martial du 79. Ainsi donc, l'équipe confirme et gagne 3 buts à 1 pour continuer à remonter au classement de D3. A ce jour, elle occupe la 5ième place à 2 pts du 3ième et 4 pts du premier !

Vivement les prochains matchs qui seront: contre Saint Eanne pour le loisir dès vendredi 16 octobre; puis dimanche 18 octobre 15h, la première affrontera Exireuil au stade Alcide Barillot après le match de la réserve contre Mougon ES en levé de rideau (13h15).

Le staff de l'ASSNR.

Ps: N'oubliez pas de vous inscrire au repas du club car il reste encore des places pour le samedi 7 novembre (Salle des fêtes de Romans). Merci de contacter:

Jérôme Boinot : 06 01 73 45 51

Romain Gilbert : 06 31 51 78 51