Ecrasante victoire du foot Loisir ce vendredi 9 octobre !

10 octobre 2015 - 18:54

Amis supporters,

Le foot loisir a débuté le week-end par une large victoire contre Saint Vincent de la Chartre sur un score flatteur de 7 à 0. Nos joueurs du loisir ont maitrisé le match malgré quelques déchets techniques et le manque de chance sur certaines actions. A noter un triplé de Damien qui se positionne plus que jamais comme le meilleur buteur du groupe, un doublé de Papaille qui ne veut pas abandonner son titre de Goaléador aussi facilement, et un but de Sébastien puis de Rodolphe avec un super tire surpuissant des 25 mètres.

Encore une victoire pour le foot loisir en attendant le prochain match qui se déroulera vendredi 16 octobre sur le terrain de Saint Eanne !

Force et robustesse.

Le staff de l'Amicale Sportive.