1 octobre 2017 15:00
  • Averses
15:00 - 1 octobre 2017
NC

Retour au championnat pour nos deux équipes après un match intéressant face à l'équipe réserve d'Aiffres la semaine passée. L'objectif est simple pour les joueurs d'Alain : ouvrir le compteur victoire après un match nul difficilement acquis sur la pelouse de Saint-Maixent de Beugné.

Alain et Geo font d'entrer de jeu un choix fort en positionnant l'équipe dans un 3-4-3 inédit et ultra offensif. En face la troisième réserve de l'Orée de l'Autize se présente très amoindrie puisque seuls dix joueurs débutent le match. Les rouges et blancs vont rapidement prendre le jeu à leur compte et profiter de leur avantage numérique pour proposer un jeu léché et tourné vers les côtés. C'est en se créant les premières occasions que nos attaquants vont se rendre compte de l'absence de gardien, Geoffroy, Jimmy puis Johnny vont rapidement en profiter pour inscrire trois buts durant les premières trente minutes. Derrière, notre défense est rarement mise en danger et Baptiste n'a qu'un seul arrêt à réaliser à la suite d'un renvoi dangereux sur un joueur de Coulonges. Alain et Geo profitent de notre supériorité pour faire tourner rapidement mais nos joueurs font alors preuve de maladresse à l'exemple de Romain qui sur un centre en retrait trouve la transversale alors que le but était ouvert. L'arbitre siffle la mi-temps sur un score confortable de 3 buts à 0.

Au retour des vestiaires les visiteurs procèdent à un changement de gardien et de défense centrale afin de stopper l'hémoragie, les locaux de leur côté continuent à faire tourner pour donner un maximum de temps de jeu à toute l'équipe. En seconde mi-temps, les joueurs de l'ASSNR poursuivent leur domination sans toutefois se montrer dangereux face à des visiteurs qui jouent très bas. Simon va toutefois trouver la faille sur une belle frappe qui trouve la lucarne adverse après avoir touché le poteau. La fin du match est une formalité, les rouges et blancs font le siège du but adverse mais la courageuse équipe d'Autize Orée résiste recroquevillée sur son but.

Le score finale de 4-0 est méritée car le match a été maîtrisé de bout en bout par notre équipe. Félicitations tout de même à l'équipe adverse qui aurait sans doute pu nous poser plus de problèmes avec un effectif plus fourni. Suite du championnat le 15 octobre, 13:15, face à l'AS Echiré Saint-Gelais.

Force et Robustesse,

Le Staff de l'ASSNR.

? G G N G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

B B
F B