Tournoi de palets 2015

Tous à vos Palets et rendez-vous le 12 septembre !

Après le succès de la première édition l'an passé (60 doublettes), l'ASSNR vous invite à la deuxième édition de son tournoi de palets en doublette. Attention nous vous conseillons fortement de vous inscrire par téléphone !!!

Cette année encore, le Conseil d'Administration s'est surpassé pour vous proposer de superbes lots : Nombreux gros lots surprises ou lots plus traditionnels (jambons, paniers garnis, cartons de vin...), chaque participant repartira avec un lot.

La bonne humeur de nos bénévoles sera encore une fois au rendez-vous : ils vous proposeront une pause rafraîchissante à la buvette, sandwichs et frites à la restauration ainsi que de nombreuses animations sur place ! On espère d'ailleurs que vous vous êtes bien entraînés au jeu du sabot, une nouvelle fois la concurrence sera au rdv !!

N'oubliez pas vos palets et, si vous en avez une, n'hésitez pas à ramener votre plaque.

Tarif 12€ la doublette.

Attention : pour une question d'organisation le nombre d'inscription est limité à 64 doublettes

Contact et réservation :

Jérome BOINOT au 06 01 73 49 51
Romain GILBERT au 06 31 51 78 51.

Lien facebook: https://www.facebook.com/events/1621615738119447/