Repas du club

Bonjour à tous amis sportifs et supporters !

Afin de préparer l'arrivée de l'hiver dans la bonne humeur, l'Amicale Sportive Sainte-Néomaye Romans a le plaisir de vous proposer son traditionnelle repas de "fin" d'année qui aura lieu le Samedi 7 Novembre, 20 heures 00 à la Salle des Fêtes de Romans. Cette année il s'agirera de déguster un couscous Royal.

Une fois encore le repas sera réalisé par "Le Marmiton" dont le chef n'est autre que Pierre BERGER, figure bien connue du club.

Le menu, au prix de 17€ pour les adultes est le suivant :

Apéritif,

Espuma de Saumon sur lit de salade,

Couscous Royal,

Assortiment de fromage & poirier caramel,

café.

Un menu adapté pour les -12 ans sera à  6€.

Une buvette sera tenue sur place, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vous désaltérer (avec modération bien évidemment !!) :

Vin blanc, vin rosé, vin rouge,

Kir pour l'apéritif,

Machine à pression,

Soda, Eau plate...

Attention !!! N'oubliez pas de réserver votre repas avant le 3 Novembre auprès de notre Président ou de notre Trésorier :

Jérôme Boinot : 06 01 73 45 51 / 05 49 76 16 80

Romain Gilbert : 06 31 51 78 51

Nous comptons sur votre présence et sur votre bonne humeur à tous !!!