Cette année , le cassoulet du Club est le 8 Novembre à la Salle des Fêtes de Romans

Bonjour à tous amis sportifs et supporters !

Afin de préparer l'arrivée de l'hiver dans la bonne humeur, l'Amicale Sportive Sainte-Néomaye Romans a le plaisir de vous inviter à son Cassoulet qui aura lieu le Samedi 8 Novembre, 20 heures 00 à la Salle des Fêtes de Romans.

Le repas sera réalisé par "Le Marmiton" dont le chef n'est autre que Pierre BERGER, figure bien connue du club.

Le menu, au prix de 17€, est le suivant :

Apéritif

Terrine de Poisson & Macédoine

Cassoulet

Assortiment de fromage & Paris Brest

Café (et pousse-café pour les plus courageux)

Nos très chers bambins ne seront pas en reste car un menu spécial (6€) est proposé au - de 12 ans :

Surimi & Jambon blanc

Escalope de volaille & Pommes de terre sautées

Babybel & Paris Brest

Une buvette sera tenue sur place, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vous désaltérer (avec modération bien évidemment !!) :

Vin blanc, vin rosé, vin rouge

Kir pour l'apéritif

Machine à pression

Soda, Eau plate...

Attention !!! N'oubliez pas de réserver votre repas avant le 3 Novembre auprès de notre Président ou de notre Trésorier :

Jérôme Boinot : 06 01 73 45 51 / 05 49 24 10 50

Romain Gilbert : 06 31 51 78 51

Nous comptons sur votre présence et sur votre bonne humeur à tous !!!