Marché de Noël le 5 décembre 2014 à Sainte Néomaye

Le 5 décembre 2014
Sainte Néomaye

A vos agendas,

Le club soutient l’action entreprit par les Titounets de Sainte Néomaye qui organise de 16h30 à 22h le traditionnel marché de Noël le vendredi 5 décembre 2014.

Si le temps le permet, vous pourrez retrouver des manèges et des poneys mais également des vendeurs de bijoux, de décorations, de Pineau et Cognac, de volailles, de fromages, d'épices,etc.. bref, des idées de cadeaux pour ce mois de décembre!

Sur place, il sera prévu une restauration ainsi qu'une buvette avec notamment du vin chaud, des pâtisseries et .... des bonbons !

Venez nombreux !

Vous pouvez contacter les Titounets de Sainte-Néomaye au 05 49 06 15 17 pour avoir plus de détails.

Le staff de l'Amicale Sportive.