Reprise au petit trot pour nos deux équipes !

4 mars 2018 - 12:57

ASSNR / SASSM 2 – US CCS / Exoudun : 2-2

Après 3 semaines d’interruption dues aux conditions climatiques, retour au terrain pour les joueurs de notre réserve dans des conditions difficiles.

En effet, en plus d’un temps frais et venteux, nous nous présentons une nouvelle fois à 11 avec des joueurs clés blessés. Nous débutons le match avec le vent dans le dos et prenons rapidement la mesure de nos adversaires, c’est donc logiquement que Seb va ouvrir le score sur corner. Nous continuons à pousser et doublons rapidement la mise sur un but de Dolu. Malheureusement nous nous faisons surprendre peu avant la mi-temps sur la première véritable occasion des visiteurs… 2-1 à la mi-temps, nous rentrons aux vestiaires fatigués, avec des blessés supplémentaires et déçus de cette réduction du score. La 2ème mi-temps est plus difficile face au vent, nous n’arrivons plus à conserver le ballon en attaque et à nous procurer des occasions et nos adversaires en profitent en étant bien aidés par le vent qui leur permet de mettre un but gag. Malgré un peu de mieux en fin de match, nous manquons de jus et n’arrivons pas à marquer le but victorieux.

Espérons que nous serons plus nombreux durant les prochaines semaines pour aborder sereinement les matchs et prendre du plaisir ensemble !

Equipe : Jérome R, Micka C, Bastien P, Kinou, Nico, José, Dolu, Cédric, Seb, Maxime, Thomas.

Buteurs : Seb, Dolu.

ASSNR 1 – USPM 3 : 3-0

De son côté, après une victoire sereine il y a 3 semaines face à Pamproux, les joueurs de notre équipe première avaient à cœur de bien poursuivre leur championnat face à l’US Pays Maixentais. Attention néanmoins car nous débutons le match sans remplaçant suite aux forfaits de dernières minutes...

Malgré un jeu direct et peu inspiré nous prenons rapidement la mesure de nos adversaire et la main sur le jeu, derrière la charnière Bobo / Romain fait preuve d’expérience et veille au grain lors des rares percées adverses. Nous nous procurons plusieurs occasions coup sur coup et c’est logiquement que Jimmy va inscrire un doublé. Les locaux vont se relâcher et les visiteurs vont se créer des occasions en contre sans pour autant se montrer dangereux… La mi-temps est sifflé sur le score de 2-0 en notre faveur. Au retour des vestiaires le vent de face nous contraint à poser le jeu ce qui est bénéfique pour le jeu. Nous proposons du beau jeu et sur plusieurs actions Geo, Valentin et Jimmy manquent de réalisme face au gardien adverse. Valentin va néanmoins aggraver le score sur un très beau service de Geoffroy. Malgré des difficultés physiques, nos adversaires du jour n’arrivent pas à se montrer dangereux et Baptiste n’a pas l’occasion de se réchauffer dans ses buts !

Les forfaits de dernières minutes auraient pu nous faire mal. Il faudra se montrer plus sérieux et plus disponibles si nous souhaitons jouer les premiers rôles jusqu’au bout.

Equipe : Baptiste, Jérome, Romain, Bobo, Will, Michal, Simon, Geo, Nono, Jimmy, Valentin

Buteurs : Jimmy x 2, Valentin.

Un grand bravo à la réserve et continuons à travailler tous ensemble !

Force et Robustesse,

Le Staff de l'ASSNR