4ème édition de notre Tournoi de Palets !

26 août 2017 - 15:34

Tous à vos Palets et rendez-vous le 16 septembre, 18 heures 00, au stade Alcide BARILLOT. Après le succès des trois premières éditions, l'ASSNR remet ça avec une quatrième édition de son tournoi de palets en doublette. Attention nous vous conseillons fortement de vous inscrire par téléphone, le nombre de doublette est limité !!!

Cette année encore, on s'est surpassé pour vous proposer de superbes lots : restaurant, jambons, paniers garnis, cartons de vin...

La bonne humeur de nos bénévoles sera encore une fois au rendez-vous : ils vous proposeront une pause rafraîchissante à la buvette, sandwichs et frites à la restauration ainsi que de nombreuses animations sur place ! On espère d'ailleurs que vous vous êtes bien entraînés au jeu du sabot, une nouvelle fois la concurrence sera au rdv !!

N'oubliez pas vos palets et, si vous en avez une, n'hésitez pas à ramener votre plaque.

Tarif 12€ la doublette.

Attention : pour une question d'organisation le nombre d'inscription est limité.

Contact et réservation :

Jérome BOINOT au 06 01 73 49 51
Romain GILBERT au 06 31 51 78 51.

20170916 - Tournoi de palets - Affiche.pdf