Amicale Sportive Sainte-Néomaye Romans : site officiel du club de foot de STE NEOMAYE - footeo

L'ASSNR enflamme le mercato !

8 janvier 2017 - 19:15

Le mercato est ouvert depuis maintenant près d'une semaine et après l'arrivée de Julian Draxler au Paris Saint-Germain, c'est l'ASSNR qui frappe un grand coup aujourd'hui en annonçant la signature de deux joueurs !

En effet, on a appris ce matin l'officialisation du transfert de Cédric CHAIGNE en provenance de l'US Sainte-Pezenne. Les supporters se souviennent de Cédric puisqu'il a passé près d'une quinzaine d'année au club durant les années 90-2000 et a participé activement aux belles épopées de l'époque (montée en P1, coupe Saboureau, ...). Espérons que ses quelques années supplémentaires auront renforcées son sens du placement et du jeu.

Outre le retour de Cédric, nous avons eu confirmation cet après-midi de la signature de Benjamin GUERIN qui franchi le cap de la buvette pour nous faire admirer ses talents sur le terrain ! Demi-centre au Handball Mothais, Benjamin a également pratiqué le football au FC Haut Val de Sèvre 94, il saura donc rapidement trouver sa place dans l'équipe.

L'équipe se renforce donc avec deux profils offensifs qui ne seront pas de trop pour atteindre nos objectifs en fin de saison ! Nous leur souhaitons beaucoup de buts et de tournées de victoire... 

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Alain au 06.19.31.67.21 ! 

Force et Robustesse

Commentaires

pierre marco 9 janvier 2017 15:47

bienvenue au nouveau joueur,,,,,et anciens joueur