Bonne et heureuse année 2017 !

30 décembre 2016 - 13:34

Chers amis de l'ASSNR,

2016 fût une année pleine de plaisirs car elle marqua le cinquantenaire du club. Rendez vous compte chers amis, ce club dont j'ai l'honneur d'être le président aujourd'hui, existe depuis 1966! Comme vous le savez, avant de gagner le R de Romans, notre cher club fût créé par une bande de copains avec l'appui du maire de Ste Néomaye dont le stade de foot porte son nom. Je ne vous rappelle pas non plus, les évènements que le club a participé ou a organisé durant cette année 2016 (ran'Diner, Repas, Vide Grenier, tournoi inter-communal du HVS, etc...). Encore merci à tous !

Coté sportif, 2016 est l'année de la descente en D4 de l'équipe première. Actuellement, cette année marque également une première partie de championnat 2016-2017 difficile pour l'équipe 1 avec malgré tout de très bon matchs références pouvant faire espérer aux supporters plus de victoires. Notons une satisfaction en cette fin d'année : notre équipe réserve a atteint son premier objectif qui consistait à être dans les six premiers du championnat de D5.

Il faut remarquer également que le club a eu beaucoup d'absents, de blessés et un brin de mal chance. Tout cela a contribué à certains de nos mauvais résultats en 2016. Toutefois nous devons tous nous mobiliser pour entamer cette année 2017 dès la reprise de l'entraînement ! Les entraineurs communiqueront la date de reprise 2017 dès que possible.

Enfin, le plaisir d'être et d'évoluer ensemble sur le terrain est primordial. Je vous encourage à conserver l'état d'esprit présent durant cette première partie de saison (copain d'abord) avec bien sûr une bonne dose de physique.

Bref, l'année 2016 a marqué les bénévoles, les membres du bureau, son président et espérons aussi beaucoup d'habitants de la commune et des alentours.

En attendant de ce revoir sur le terrain l'ensemble du bureau et moi-même vous souhaitons à vous et à vos familles une très bonne année 2017.Pleins de bonnes choses et avant tout la santé, beaucoup d'amour et une pluie d'argent !

Bonne et heureuse année 2017!

Jérôme Boinot, Président de l'ASSNR.