La réserve subit un arbitrage maison contre FC Sud Gatine

24 novembre 2016 - 17:16

Chers amis,

En ce week-end du 20 novembre, l'équipe réserve se déplaçait dans le nord du département pour affronter FC sud Gatine et pour se qualifier directement parmi les 6 premiers pour la phase une.

En résumé, l'équipe réserve a proposé par séquences de belles phases de jeu qui ont ravi le coach. La victoire tendait les bras à nos diables rouges mais ce fût sans compter sur un arbitrage "maison" qui permit au FC Sud Gatine d'arracher le match nul 2 buts partout (cf.: Un but de Fred refusé, un hors jeu de Romain imaginaire, une série de faute de touche subit par Guillaume, etc...).

Mais notons la très bonne attitude de nos joueurs qui n'ont pas prit de carton, ni perdus le fil du match (ce qui aurait pénalisé l'équipe et le club pour la suite).

Concernant les buts: avec sa blessure à la cheville, Cédric a tenu la baraque et n'a encaissé que 2 buts improbables. Nos buteurs du jours sont: Romain et Fred.

A noter ce we, le dernier match de l'année pour la réserve contre "Auge Azay". Ce match a domicile constitue une véritable petite finale.

Force et robustesse.