Première défaite de la D4 en championnat

3 octobre 2016 - 14:57

Chers camarades,

Notre D4 tout de noire vêtue, accueillait pour le 3ème match de championnat l'équipe voisine de SOUVIGNE ST MARTIN habituée à jouer les premiers rôles à ce niveau. L'équipe était diminuée au coup d'envoi avec les absences de Jérôme et Julien.

Toutefois, nous entamons le match de très belle manière avec une possession de balle importante et un jeu bien construit. Les occasions franches sont pourtant rares: Géo frappe un coup franc au 20m qui flirte avec la lucarne et Dolu voit sa frappe passer de peu au dessus du but. Malheureusement sur une occasion SOUVIGNE ouvre la marque sur un corner et une magnifique reprise de volée au 18m. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.

La seconde mi-temps est à quasi à sens unique pour notre équipe. Le jeu est cependant haché mais nous avons le ballon. Malheureusement, ni la frappe trop croisée de Géo, ni les occasions issues des duels gagnés de Will et de Yohann permettrons une égalisation méritée.

Il s'agit de la première défaite en championnat par le plus petit des écarts (0 -1). Félicitation à l'équipe de SOUVIGNE qui a su préserver sa cage inviolée.

Pour les coachs, il n'y a rien d'alarmant car depuis le début de la saison, le groupe garde la possession du ballon et se procure des occasions. Il faut cependant améliorer la finition qui viendra avec le travail à l'entrainement. Il faudra aller chercher la première victoire en championnat dès dimanche prochain avec la réception de nos chers voisins AUGE AZAY !!