La D5 perd son match en première mi-temps

3 octobre 2016 - 15:44

Chers amis,

Sous un grand ciel bleu éclairant notre pelouse (un peu) sec mais jouable d'Alcide Barillot, le temps était parfait pour jouer au football ce 2 octobre. Nos petits rouges étaient opposés à une forte équipe de Fompermenigou qui avait à cœur de se rattraper de leur dernier match pour ce 3ième match de championnat de D5.

Dans les premières minutes du match, le jeu est équilibré car l'axe du terrain est bien bloqué. Le premier changement eu lieu à la 20 ième minutes (Fred pour Micka D). Dans le même temps, José se replace en défense centrale (pour souffler). Dès lors, les visiteurs marquèrent 3 buts en première mi-temps, tuant ainsi le match trop rapidement. A la pause dans les vestiaires, José prend le rôle de l'emblématique Romain (indispo ce dimanche) pour prodiguer les consignes.

Une fois de retour sur le terrain en seconde période, les diables rouges dominent les débats mais ne parviennent pas à marquer rapidement pour faire douter les visiteurs. A noter la puissance de Bobo en n°6. A l'heure de jeu, notre n°9 (Jérôme) place une belle semelle sur la barre transversale (loupant de peu son premier but en tant qu'attaquant cette saison). Vers la 80 ième, José sort de ses gonds et du terrain par la même occasion pour un jet de ballon dans le visage. Finalement sur la deuxième période notre réserve fait match nul 1 à 1 mais concède une défaite 4 à 1 sur l'ensemble du match.

Pour la suite, gageons que ce match serve de leçon à notre équipe pour se relancer dans ce championnat de D5.

Merci à nos bénévoles (Fabrice pour l'arbitrage central et Bastien pour la touche).

Force et Robustesse,