27 septembre 2016 à 18:04

Stoppé par LaLeu en coupe Centre Ouest!

Chers camarades,

Voici le compte rendu du match qui nous opposait à LaLeu en coupe du centre Ouest le dimanche 25 septembre:

Notre club recevait pour ce troisième tour de coupe du centre ouest une équipe de promotion de ligue évoluant quatre divisions au-dessus de notre D4! Le déséquilibre était flagrant sur le papier et malheureusement l'écart de niveau se traduisait par un score lourd à la mi-temps de 3-0 malgré quelques occasions de nos joueurs courageux et motivés.

Pour cette seconde mi-temps nos "blanc et rouge" font beaucoup d'efforts car l'équipe de LaLeu fait très bien circuler le ballon. La maîtrise technique des adversaires empêche nos joueurs d'avoir la possession du ballon qui est notre point fort depuis le début de saison. Sainte Neomaye ne lâche rien mais encaisse malheureusement un quatrième but juste avant la fin du match.

Toutefois, nous nous procurons une dernière occasion mais malheureusement le gardien se trouve sur la trajectoire du ballon. Notre D4 sort la tête haute sur un score logique de 0-4.

Félicitations pour ce parcours et n'oublions pas que nous avons sorti deux équipes supérieures.

Le message des coachs est simple: "Conservons l'envie de jouer et l'état d'esprit qui font la force du groupe sur ce début de saison".

Nous pouvons dès maintenant nous concentrer sur l'essentiel avec la réception de Fompermenigou 2 (D5) suivit de Souvigné (D4) en championnat ce week-end au stade Alcide Barillot.

Les coachs comptent sur la présence des joueurs aux entraînements afin de pouvoir bonifier ce bon parcours.

Force et Robustesse.

Le staff de l'ASSNR.