22 septembre 2016 à 12:57

Résultat du tournoi de palets de l'ASSNR: Victoire des "Blaireaux" pour la 2ime fois en 3 éditions!

Après deux premières éditions particulièrement réussies, notre objectif était de confirmer pour cette troisième édition du Tournoi de Palets.

Malgré un temps gris et de nombreuses manifestations aux alentours, 32 doublettes se sont présentées à 19 heures 00 pour le lancer du petit ! Le plateau est relevé puisque que les vainqueurs des deux précédentes éditions, Les blaireaux et les beaufs, ainsi que les derniers finalistes sont à nouveau au rendez-vous. Réparties en 8 poules de 4 équipes, l’objectif pour chacune des doublettes est de terminer à l’une des deux places qualificatives pour les huitièmes de finales, les deux derniers disputeront eux un match de classement en fonction de leur différence de points.

Globalement la hiérarchie est respectée dans les poules puisque les favoris atteignent tous les huitièmes à l'exception de Beguche et Clément nos amis Cherveusiens qui échouent à la différence de points. Le premier choc de la soirée oppose les deux derniers vainqueurs mais les Blaireaux prennent largement le dessus sur les Beaufs et ne connaitront plus de frayeur jusqu'à la fin du tournoi.

Deuxième victoire donc pour les Blaireaux qui l'emportent en finale face à Christelle et Christophe  qui ne sont pas récompensés pour leur 3eme participation.  Du côté de nos joueurs : belle performance pour Simon qui fini 4ème et pour Bobo et Damien qui obtiennent une belle 8ème place.

Merci à tous pour votre participation et à l'année prochaine pour une 4ème édition !

Force et Robustesse,

ps: Voici le classement final:

Les blaireaux 1
Christelle et Christophe 2