Commentaire d'Alain P. sur le match contre Chatelaillon en coupe centre ouest !

29 août 2016 - 10:47

Chers camarades,

Voici le commentaire du coach Alain P. qui évoque pour vous le premier match officiel de la saison 2017-2016 (1er tour de coupe Centre-ouest) de l’équipe séniors.

Rappelons que ce match a eu lieu le dimanche 28 aout au stade de Romans contre une équipe de D2 les Diables Rouges de CHATELAILLON :

« Nous avons su relever le défi de ce 1er tour malgré les nombreuses absences. Les joueurs présents ont tous été extraordinaires tant par leur courage et leur capacité à respecter les consignes du plan de jeu et l’état d’esprit demandé.

Je pense que ce match restera dans nos mémoires. Nous avons su faire déjouer un adversaire qui nous été certes supérieur dans les domaines physiques et techniques mais nous avons su faire preuve de sérénité, de maturité et de courage face à cette équipe qui sur le plan tactique n’a jamais su trouver les solutions.

Nous avons pris un grand coup sur la tête lors de l’égalisation de Chatelaillon à la 90 ème minute mais c’était sans compter sur nos valeurs collectives. La victoire suite à la série des tirs aux buts est donc méritée.

Un grand bravo à tout le monde et une mention spéciale à Baptiste qui dans la continuité d’une grande partie arrête 4 tirs aux buts.

Je donne rendez-vous à tous les joueurs pour une séance de récupération au plan du Lambon ce lundi 29 aout à 19 h (parking des pécheurs). »

Vous l'avez compris, ce fût un bon match de préparation. Rendez vous ce lundi soir au Lambon pour peaufiner l'entrainement !