28 août 2016 : Un duel de Diables Rouges pour commencer !

27 juillet 2016 - 20:31

Le tirage de la Coupe du Centre Ouest avait lieu ce jour au siège de la Ligue. Mauvaise surprise pour notre équipe puisqu'ils auront fort à faire dès le premier tour face à la solide équipe des Diables Rouges de Chatelaillon. L'an passé nos adversaires ont terminé à une honorable 4ème place dans la Poule A de 2ème Division de district avec un bilan de 10 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites (40 BP / 24 BC).

Espérons que la troupe d'Alain et Geo sera en forme dans un match de début de saison propice aux surprises ! Pour cela rien de tel qu'une préparation sérieuse à partir du 10 août prochain.

L'ASSNR compte également sur ses supporter pour ce match qui aura lieu le 28 Août, 15 heures 00, au Stade Paul Drevin de Romans.