Cinquantenaire: Mot du président

28 juin 2016 - 15:46

Bonjour à tous,

J’ai reçu tout au long de cette journée d’anniversaire du club et encore aujourd’hui plein de félicitations et de compliments !

Cette journée fût une réussite totale.

Tous les messages qui nous sont adressés est la preuve que le travail paye et que l’investissement personnel en valait la peine. Cette réussite est le fruit d’un travail en équipe.

Sans vous tous autour de moi, je ne suis pas grand-chose et durant cette journée, vous avez prouvé que nous formons une vraie équipe et que le club à de réelles valeurs fondatrices: l’amitié, la cohésion et le goût à l’effort.

Sur le plan sportif, ce sont les trois qualités nécessaires sur le terrain et cela dès la reprise au mois d’aout.

Ce sont tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une vraie réussite, vous pouvez être fiers de vous et je suis fier de vous, fier d’avoir une équipe autour de moi telle que la vôtre.

Alors je vous dis BRAVO et un GRAND MERCI pour votre travail !

Jérôme Boinot.