22 mars 2016 à 11:33

Dernier joker pris par la réserve contre Exireuil 2

Chers amis,

En levé de rideau de notre équipe fanion, l'équipe réserve recevait la réserve d'Exireuil ce dimanche 20 mars avec l'espoir de réaliser un aussi beau match que la semaine dernière. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu malgré les occasions de nos diables rouges...

En effet, dès l'entame du match les supporters ont pu observer un bon état d'esprit de toute l'équipe avec la production de quelques bonnes phases de jeu mais n'aboutissant malheureusement pas au fond des filets adverses dû à un certain manque de réussite devant le but de notre Cavani régional. Surnom donnée par Mika L. à notre attaquant préféré qui , il est vrai, est en manque de réussite ces deux derniers matchs.

Notons toutefois, un très gros match du jeune Baptiste dans les buts qui nous a sorti certaines situations délicates et qui auraient pu nous coûter cher. Malheureusement pour lui, suite à une sortie mal maitrisée, tout ses efforts n'ont pas été récompensé à la hauteur de son dévouement à garder ses filets vierges de toutes agressions de nos adversaires car c'est sur un penalty transformé que l'équipe d'Exireuil remportera finalement ce match sur le plus petit des scores (1-0).

Malgré cette défaite, l'aventure n'est pas fini pour notre réserve mais les jokers sont maintenant tous épuisés. Il faudra désormais ne plus commettre d'erreurs et marquer beaucoup des buts pour remporter les prochains matchs et pouvoir prétendre à une possible montée en D4. D'ici là, la route est encore longue et semée d'embûche. Tous aux entrainements pour progresser !

Force et robustesse.

Le staff de l'ASSNR.

Interview de Romain  G dit Le Cavani du 79:

"C'est vraiment dommage malgré un bon match de tout le monde. Je ne pense pas qu'on mérite la défaite. Je loupe encore 2 face à face. Un penalty contre nous. Rien n'est encore perdu. Il faut tenir le coup !".