Dimanche 7 fevrier, place au derby !

6 février 2016 - 11:08

Chers amis,

Voici venir ce dimanche le second derby tant attendu de la saison 15-16 par les supporters de l'US La Crèche et l'AS de Sainte Néomaye-Romans !

Après notre victoire au match allé  sur le score de 2 but à 1 sur nos terres, nos diables rouges devront retrouver la même envie sur les terres Créchoises pour jouer ce dimanche et oublier un début d'année 2016 marqué par une grosse défaite.

Clairement, nous seront les challengers car l'US tourne bien! Toutefois, c'est dans ce genre de match que nous pouvons nous révéler (sans nous mettre de pression inutile !). D'ailleurs, cette semaine, les coaches ont insisté sur les fondamentaux du foot, le collectif, l'abnégation et la solidarité. Match a voir !

Sont convoqué à 13h30 au stade Ste Néomaye:
Max, Yann, Jeje, Bastien, Karl, Mathieu, Alex, Geo, Mouss, Jimmy M., Jimmy V., Magreb, Michal, Willy C.

Allez les gars, faite nous plaisir.

Et nous, supportons les !

Force et robustesse.

Le staff de l'Amicale.