A lire, le PV de la réunion du CA du samedi 16 janvier 2016.

27 janvier 2016 - 11:32

Chers amis,

Lors de la réunion de bureau qui s'est tenue samedi 16 janvier, monsieur le Président a renouvellé ses vœux à l'ensemble des membres du Conseil d'Administration. Il a souhaité à chacun une année riche sur les plans personnel, professionnel et footballistique.

A noter que pour notre association, l'année 2016 marquera le Cinquantenaire du Club, elle sera donc lourde en termes de travail et d'investissement pour les membres du Conseil d'Administration comme de l'ASSNR en règle générale. De plus, les enjeux sportifs sont lourds sur cette deuxième partie de saison car l'équipe fanion devra se battre pour son maintien alors que l'équipe réserve devra se montrer à son meilleur niveau pour espérer monter en 4ème Division.

Monsieur le Président compte donc sur l'implication de l'ensemble des dirigeants, joueurs et bénévoles pour que l'année 2016 se déroule pour le mieux.

Veuillez trouvez ci-joint le lien du premier procès verbal de l'année dont l'ordre du jour était:

1. Point sur les manifestations 2016
2. Point sur le mécénat