Retour gagnant de la réserve contre Exireuil le dimanche 24 janvier 2016.

25 janvier 2016 - 15:25

Chers amis supporters,

Alors que les hommes d'Alain et de Géo prenaient un sévère 7 à 0 en nocturne face à Gatifoot, notre équipe réserve, emmenée par Romain et Micka a démarré l'année civile comme elle l'avait terminée: par une précieuse victoire !

Voici l'analyse de notre coach Romain G. sur ce match du 24 janvier:

"Je suis très satisfait par cette victoire pour l'année 2016, car elle commence bien face à une bonne équipe d'Exireuil. Concernant le contenu, on entame bien le match avec 10 premières minutes à notre avantage puis l'équipe adverse prend le dessus et marque 1-0 à la mi-temps malgré un poteau de Mousse en fin de période. Nous décidons de changer de stratégie à la mi-temps, et on rentre mieux dans le match. Mousse met un doublé puis Nono met le troisième. A ce moment, Exireuil était inexistant pendant cette période. Mais cette bonne équipe se remet à jouer sans pour autant revenir au score. Heureusement, nous avons été suffisamment solide pour que finalement, Papaye clôt le score sur un quatrième but dont il a le secret. 1-4 score final.

Cependant, Je tient à dire qu'il va falloir reprendre l'entraînement de manière sérieuse malgré les intempéries car physiquement nous avons pêché et le plus dur arrive....

Toutefois, bravo à tous les gars !!"

Voila qui est dit. Prochain match chez nous, le dimanche 31 janvier contre la réserve du Haut Val de Sèvre FC.

F&R.

Le staff de l'ASSNR