Tous ensemble ! Tous ensemble !

21 janvier 2016 - 18:52

Malgré des conditions climatiques compliquées depuis le début de l'année, quelques courageux joueurs ont revêtu leurs joggings et leurs bonnets pour braver le froid ce mercredi ! Au programme de la séance : lampes frontales et baskets pour affronter ensemble 1 heure 00 de footing revigorante. Heureusement l'ambiance était là pour réchauffer notre vaillante troupe !

Les coachs de leur côté attendent plus de présence à l'entrainement et ce dès vendredi ! En effet, bien que l'arrêté municipal soit maintenu jusqu'à Dimanche, nous continuons à travailler physiquement et nous bénéficions du terrain stabilisé pour pratiquer des séances spécifiques.

Deux matchs déjà prépondérants se profilent ce week-end puisque la première ira affronter Gatifoot samedi soir, 20 heures 00, sur le terrain de Secondigny, alors que la réserve se déplacera dimanche à Exireuil pour affronter leurs dauphins de la première phase.

Alain, Geo, Romain et Micka comptent sur vous !

Force et Robustesse !