Le mot de Jérôme Boinot pour cette nouvelle année 2016 !

1 janvier 2016 - 10:13

Chers amis,

En ce début d'année 2016, voici le traditionnel mot du président de l'ASSNR:

"Le staff de l’ASSNR s’associe à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

Que cette année soit pour vous et vos proches, source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

2016 est l’occasion pour l’ASSNR de réunir le 25 juin : anciens du club, joueurs, dirigeants, élus, autour d’une journée festive laquelle marquera de son empreinte les 50 du club, nous aurons donc besoin de toutes les forces vives du club !

Pour cette deuxième partie de championnat, l’enjeu sportif est de taille, l’accession en quatrième division de notre équipe réserve dans une poule, où elle peut être le leader incontestable, mais qui peut être aussi parsemée de pièges, si la rigueur n’est pas au rendez-vous !

Pour l’équipe 1, après des difficultés en première phase et malgré tout, de très bons matchs références, la remobilisation sur cette deuxième phase est obligatoire pour le maintien en troisième division.

J’invite tous les joueurs du club à se mobiliser, dès la reprise de l’entrainement le 6 janvier, pour tenir nos objectifs.

Vous l’avez compris, cette fin de saison sera intense, tant sur le plan sportif, que sur le plan évènementiel.

Faisons les efforts tous ensemble pour qu’elle soit bonne.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Jérôme Boinot".

Force et Robustesse.