Message de Jérôme B. à l'attention des dirigeants de Pompaire

14 décembre 2015 - 10:53

Chers amis,   Après la défaite de nos couleurs le samedi soir 5 décembre à Pompaire, notre président, très déçu, avait laissé paraitre une grande frustration auprès des dirigeants de Pompaire. Voici un petit message de sa part afin de remettre le "cloché au centre du village" comme on dit dans le sud Ouest:
  " Au vu des sincères retour des joueurs de Pompaire qui je n'en doute pas font de l'excellent travail dans leur club, je présente mes excuses les plus sincère à l'ensemble du club de Pompaire et je leur souhaite une bonne réussite sportive à mon tour. Il seront évidemment bien reçu au match retour. Sportivement,  Jérôme Boinot".   Voila qui est dit. Force et robustesse !   Le staff de l'ASSNR.