Regrets et fierté pour la première contre Pompaire les Loges

9 décembre 2015 - 16:35

Une semaine après une victoire probante face à Sud Gatine, les joueurs d'Alain P. et Géoffroy A. avait à coeur de ramener un bon résultat de Pompaires les Loges, solide 2eme du classement.

Malgré un large remaniement dû aux nombreuses absences et un thermomètre proche du 0°C, les rouges et blanc entament le match pied au plancher et déstabilisent leurs adversaires du grâce à leur jeu varié. C'est donc logiquement que Nicolas P. dit "Pige" va ouvrir le score et son compteur but pour l'ASSNR en deux temps !

Les diables rouges ne baissent pas le pied et son proche d'aggraver le score mais François M. et Geoffroy A. échouent de peu. Petit à petit l'équipe plonge physiquement et les locaux se rapprochent du but de Maxime. Ils égalisent sur un penalty mérité peu avant la mi-temps. 1-1.

Au retour des vestiaires les rouges et blancs sont cueillis à froid et encaissent un deuxième but rapidement. Néanmoins ils ne lâchent pas et repartent de l'avant : sur un coup franc de Jimmy M. renvoyé par la transversale Geoffroy expédie une magnifique reprise dans le but adverse. 2-2 ! Les visiteurs auraient même pu mener 3-2 peu après mais Ludovic D. dit "Dolu" est signalé hors jeu alors que la frappe de "Pige" avait franchi la ligne.

On approche de la fin du match et c'est à la 87eme minute que, sur un corner mal renvoyé, le numéro 3 bleu envoie un missile que Maxime ne peut qu'effleurer. Les rouges se lancent à l'attaque mais sur un dernier mal négocié les joueurs de Pompaires se retrouvent seuls face à Maxime. Malgré le hors jeu flagrant le but est validé et nos joueurs s'inclinent 4-2.

Ce samedi soir 23h00, l'heure est aux regrets mais nous pouvons également être fier de la belle partie disputée contre une solide équipe de 3D. Dernier match le WE prochain en coupe, avant une 2eme partie de championnat qui s'annonce passionnante !

force et robustesse,