Bravo à Micka Papot Sifflet de Bronze !

4 décembre 2015 - 11:32

Chers amis,

Lors de l'assemblée financière des clubs du district le samedi 28 novembre, le club est très fière de vous annoncer que notre arbitre Mickaël Papot a obtenu le Sifflet de bronze pour son grand dévouement et ses compétences dans l'arbitrage au cours de ces 5 dernières années.Indirectement à travers Micka, le club a été récompensé. Merci à lui.

Le staff a recueillit ses premières réactions:

[Staff]: quel sentiment as-tu eu quand tu as reçu ton diplôme ? [Micka P.]: "Ça fait toujours plaisir d'être récompensé pour faire un travail que tout le monde ne peut pas faire à cause des matchs et des occupations personnelles."

[Staff]: depuis combien de temps tu es arbitre ? [Micka P.]: "Ca va faire 6 ans le 19 janvier prochain !"

[Staff]: selon toi, quelles sont les éléments nécessaires pour faire un bon arbitrage et être un bon arbitre ? [Micka P.]: "un bon arbitre est une personne qui respecte le règlement avec une bonne endurance et qui est souvent à l'écoute des joueurs sur le terrain".

[Staff]:  a ton niveau, quel est le quotidien d'un arbitre ? [Micka P.]::"Mon quotidien ne change pas que tu sois arbitre ou non. Il faut juste bien s'organiser pour les déplacements lors des matchs le samedi".

[Staff]: encourages-tu les enfants, jeunes ou moins jeunes dans la voix de l'arbitrage ? si oui pourquoi ? [Micka P.]::"oui, je les encourage mais il ne faut pas qu'ils se forcent à faire arbitre car c'est comme ça que l'on fait des mauvais arbitrages. J'ajoute que j’arrête l'arbitrage pour raison professionnelle mais je n'ai pas dit pour combien de temps...."

Bravo et Merci Micka pour cette belle récompense.

Également un grand merci à Micka Cottanceau (Trésorier Adjoint) d'avoir pu se rendre disponible et d'avoir très bien représenté le club lors de cette assemblée.

Force et Robustesse.