La réserve vire en tête de la phase 1 !

30 novembre 2015 - 18:25

Chers amis,

L'histoire retiendra peut-être que c'est grâce à cette victoire contre Exireuil 2 ce dimanche 29 novembre que notre équipe réserve vira en tête de la phase 1 de son championnat de D5 dans l'optique d'une monté en D4. Notons que l'adversaire du jour restait sur plusieurs victoires consécutives et occupait la première place avant de nous jouer.

D'ailleurs le début de match fût assez difficile devant une belle équipe adverse car nous fûmes loin du marquage couplé à un manque d’envie évidant selon les coaches. En fait, il y avait trop d'écart entre la défense, le milieu et l'attaque. Cependant par la suite, nous sommes parvenu à combler ces lacunes et ainsi tirer sur le poteau avec Branda-Yo en fin de première période. Dommage et 0-0 à la pause.

Mais la deuxième période commença comme la première... Toutefois, nos petits diables rouges reprirent le dessus petit à petit et ouvrirent le score à la 88 ième minute consécutivement à un centre de Nono et une conclusion de Romain G. Notre défense assura le reste pour les 2 dernières minutes réglementaires et durant les arrêts de jeu pour finalement, nous permettre de virer en pole position de notre championnat.

La victoire est là. C'est l'essentiel. Prochain match contre Excireuil 3 le dimanche 6 décembre.

Force et robustesse.

Le Staff de l'ASSNR.