L'ASSNR continue son aventure en coupe des deux sèvres !

19 novembre 2015 - 00:00

Chers amis,

Suite au billet d'Alain P. revenant sur notre victoire au second tour de la coupe des 2 sèvres le 15/11 dernier, voici les interviews de Geoffroy A (Head Coach adjoint de l'équipe 1 et buteur du match) ainsi que Jérôme B, (Défenseur et président du club):

Jérôme B: "Bon match de notre côté, Geof profite d'une erreur du gardien adverse pour la mettre dans le but , pour le reste on peu pas dire que l'on n'a été bon, mais vaillant à l'image d'Alexis qui sauve deux ballons sur la ligne de but de Max et aussi des belles rentrées de Simon et Ludo B. Magreb et Yann on été très bon et on incontestablement participé au maintien du score en notre faveur . Et il faut le dire aussi pour une foi la chance était de notre côté
L'important est la calif!".

Geoffroy A.: "Nous avons fait un match sérieux malgré les absences. Il est important de renouer avec la victoire et la coupe est toujours dynamique pour un groupe. Le système mit en place par Alain et moi-même (3-5-2) nous a permit d'être nombreux dans la zone de vérité. Retenons aussi le faite que nous n'ayons pas pris de but depuis deux matchs.
Le groupe vit bien malgré les difficultés du championnat et je prends le pari que nous allons rapidement remonter au classement sur la deuxième partie de championnat. Je terminerai sur l'apport important des remplaçants lors de leur rentrée (SIMON BOUSSEREAU, Will et Ludo B.).Cela nous confirme que nous avons un groupe très bien étoffé!".

Le tirage au sort du troisième tour n'a pas encore été réalisé. Affaire à suivre.

Force et robustesse.