9 novembre 2015 à 16:22

Résultats du weekend du 8/11

Chers amis,

En ce weekend du 8/11 chargé puisque le samedi, nos joueurs et nos coaches étaient réunis jusqu'à très tard dans la nuit pour honorer le traditionnel repas du club, voici en quelques lignes les résultats de nos troupes:

Après 3 défaites d'affilées, l'équipe fanion a stoppé l’hémorragie en faisant match nul. Aucun but n'a été marqué dans la rencontre qui nous opposait à Cherveux. La nuit courte ne nous a pas empêché de redresser la tête comme le souhaitait le président Jérôme Boinot dans son message du début de semaine.

Malgré un groupe sans remplaçant, l’équipe réserve a empoché sa 5ième victoire d'affilée en se déplaçant à Vouillé 79. Surnommé « Magreb » ou « beau brun bouclé qui aime le couscous» (il a d’ailleurs bien apprécié le repas du club) Antoine B. a marqué l’unique but de la rencontre sur un centre tir de 40m qui est venu se loger directement en pleine lucarne!

Hasard du calendrier ou non, nos deux équipes engagées en championnat recevrons le dimanche 22/11 l'équipe première et l'équipe 3 de l'US Pays-Maixentais. Venez nombreux nous supporter.

Malheureusement vendredi 6/11, l’équipe loisir a perdu contre une redoutable équipe de St Pezenne sur le score de 7 à 1 (ou à 2). En effet, il s’agirait d'un but arrangé par l'adversaire pour permettre à Fred de marquer et de gagner son pari. Nos enquêteurs dont Papaille enquêtent car une dizaine de bouteilles de Pastis serait en jeu... D’autre part, certains coéquipiers du foot loisir dont nous terrons les noms, ont fait remarqué qu’un certain Damien a brillé par son absence lors du repas du club ;-)… Que de révélations ! Bientôt une « sextape » les gars ?

Force et robustesse.

Le staff de l’Amicale Sportive.