1 novembre 2015 à 20:47

Bilan du week-end d'Halloween: Une promenade de santé et un burn-out !

Chers amis,

En ce beau dimanche 1er novembre au stade de Sainte Néomaye, l'équipe réserve continuait sa promenade de santé dans son championnat en étrillant les verts de Saint Eanne sur un score de tennis de 6 à 0 avec des buts signés Romain, Will, Guillaume, Simon et un doublé du très affuté Branda-yo ! On retiendra une première mi-temps de feu qui fût accomplie avec un score acquit dès les 45 premières minutes. Bravo les gars !

Mais, peu après ce large succès de la réserve, l'équipe première sombrait (encore une fois) sur le score de 4 à zéro face à la 4ième mais non moins redoutable équipe du FC Chauray. Malgré la combativité des joueurs d'Alain, notre équipe fanion a prit un coup au moral avec un nouveau blessé (Carl). Coup de blues ou burn-out l'équipe première doit se reprendre. Pourquoi ? parce les diables rouges fêtent les 50 ans du club le 25 juin prochain. Une descente ferait tâche même si le club en a vu d'autres ! Allez les gars, "haut les cœurs" pour le prochain match !

Force et robustesse.

Le staff de l'amicale Sportive.