Troisième victoire de suite de l'équipe réserve qui remonte à la seconde place de D5 !

21 octobre 2015 - 09:54

Chers supporters,

Nos deux équipes engagées dans un championnat ce dimanche 18 octobre, ont connu des fortunes diverses. En effet, malgré un but et une barre en fin de match du parisien Bastien P., l’équipe première s’incline contre Exireuil 2 buts à 1 et ne fera pas la passe de trois victoires d’affilées qu’a réussi à réaliser l’équipe réserve un peu plus tôt en levé de rideau.

Alors que la première retombe malheureusement au huitième rang du championnat de D3, la réserve emmenée par l’international Espagnol Romain G. et l’intraitable défenseur central Poitevin Mickael P., poursuit sa série avec une troisième victoire contre Mougon sur le score de 3 buts à 1. Avec  un doublé de l’inévitable Yo notre numéro 11 et encore un but de notre numéro 7 Nico Bonnin, la réserve se replace plus que jamais en seconde position dans son championnat.

A noter que la réserve a bien tenu en défense  et toute l’équipe a réalisé une solide prestation. C’est une belle victoire pour la confiance contre un des premiers qui n'avait pas perdu un match et surtout pas prit un but depuis le début du championnat.

Attention à ne pas oublier les fondamentaux et ne pas franchir les étapes rappelle toutefois les coaches.

Prochain match contre  la réserve de Fompermenigou dimanche 25 octobre (15h).

Force et robustesse.