Match nul entre notre équipe Loisir et St Eanne le 16/10/15.

18 octobre 2015 - 09:10

Chers amis,

Traditionnellement, l'équipe loisir ouvre le bal les weekends de championnat. Encore une fois, ce fût le cas ce vendredi 16 octobre. Cette fois-ci l'équipe loisir est tombée sur Saint-Eanne qui avait aussi eu de bons résultats aux matchs précédents. Ce rendez-vous promettait une belle confrontation entre les deux formations. Finalement, un match nul (un but partout) fût logique. A noter le but de Rodolphe qui n'arrête plus de marquer !

Au sortir du match, les joueurs étaient un peu déçus et estimaient avoir fait un mauvais match sans rythme. En fait, il  leur a manqué un peu de vivacité avec moins de déchet technique.

Le prochain match aura lieu chez-nous, vendredi 23 octobre. Il s’agira de jouer contre Echiré.

Force et robustesse.

Le staff de l’Amicale Sportive.